Le saviez-vous?
Quand elle ne travaille pas, Emma passe son temps à dormir : "En ce moment, les rares moments où je suis un peu tranquille, j'en profite pour récupérer mes heures de sommeil en retard. Avant le château, je me couchais tard (je lisais généralement jusqu'à trois heures du matin) et je me levais vers midi. La journée, j'allais à mes cours de chants, de guitare, je passais des concours, je donnais des galas ou je faisais du shopping avec mes copines."

Le saviez vous?
Enfant elle a grandi dans une vaste maison avec un jardin plein de fleurs et d'animaux. "On avait trois chiens, trois chats et des oiseaux. On a même eu un écureuil. Nos oiseaux n'étaient jamais en cage. Il s'agissait d'oiseaux sauvages qu'on recueillait parce qu'ils étaient blessés ou malades. Ils volaient en liberté dans la maison, on les nourrissait, et puis ils reprenaient leur liberté."

Le saviez vous?
Ne pouvant se passer d'animaux, elle envisageait d'acheter un furet quand elle s'installerait à Paris : "J'ai toujours rêvé d'en avoir un, mais, comme on avait des chats, cela n'aurait pas été possible."

Le saviez-vous?
Elle a bénéficié d'énormément d'attention de la part de ses parents. "J'avais beaucoup de copains. J'allais dans une petite école où tous les enfants étaient amis. Par contre, j'ai eu pas mal de petits problèmes de santé qui m'ont un peu gâché la vie pendant quelques années. A part ça, mon seul regret, c'est de ne pas avoir eu de frères et soeurs".

 

<- page précédente | page suivante ->

 

Membre de Click-FR®, Réseau francophone Paie-Par-Click
      

Copyright © 2004 Le saut d'Emma Daumas. All rights reserved.